Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
10 janvier 2005

Une histoire de radio

Bon, je viens de parcourir le blog d'un voisin blogueur ici même, et je viens de découvrir une possibilité terrible, une radio éditable à souhait. Ok, dans l'immédiat je reste bien loin de pouvoir en intégrer une sur le blog de Galère, mais je ne désespère pas. J'ai toutefois bien compris qu'elles sont les manipulations à faire "inside", mais le point qui m'est complètement flou, c'est comment intégrer cette chose-là sur le blog?
Ouvrir dans Dreamweaver, Mozilla par exemple(s), mais alors, comment fonctionne la "fonction" server? Pfff...

Re-bon, je vais gratter un peu, je vais bien finir par comprendre? Punaise, je comprend mieux la 2D!!^^

Juste pour les yeux, et histoire de me rassurer sur mes capacités intellectuelles :-) :

Un bon concert


Pas de monde ce soir-là, mais une bonne prestation des forces en présence. Bravo et merci Didier et Cie...
Publicité
Commentaires
G
Quand je dis "bon concert", je veux dire en fait : pas le plus mauvais que nous ayons fait.
Publicité
Publicité