Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
10 janvier 2005

Rien à voir

Bon, ce matin, prise de contact avec le club d'astronomie de mon quartier, au passage je pose un lien sur ce blog.

Autrement, si tout se passe comme je l'espère, jeudi soir je devrais me lancer dans la "soloïsation" de notre morceau "Oh, ma glutte", ainsi que la mise au point de divers contre-chants sur "Il est mort le terne". L'idée sera pour se dernier de trouver les bonnes notes, les bonnes mélodies (quinte?). Le truc le plus chiant en fait, sera de ne pas s'égarer, en mettre trop et peut-être même pas assez... Bref, il y a du boulot sur la planche.

Pour ce qui est des prises batterie, c'est le gros du boulot, il va falloir que nous nous accordions au moins 3 jours non-stop afin d'éviter un maximum les réaccordages, synonymes de prises de tête au moment du mix final.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité