Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
10 janvier 2005

A l'affiche le 6 mai 2004 (peut-être le 7 !?!)

Bien que notre progammation 2004 / 2005 ne soit pas encore certifiée, elle sera metal.
Au nombre de trois, cette affiche devrait réunir en tout premier lieu, et en tête d'affiche UNSAFE, l'un des groupe de metal limougeaud des plus sympas. Au grès de leurs aventures metalliques, ils proposent depuis quelques mois déjà, un opus très bien réalisé (voir leur site plus bas).
Plutôt que de faire l'article "pro-Unsafe", j'aime autant vous laisser découvrir leur musique par vous-mêmes...
J'ai aussi en ligne de mire un groupe au doux nom de "SAMSARA", grattouillant l'accord HxC/Grind du côté de la Rochelle, qui n'attendent qu'une chose, faire des dates et des dates encore... Je trouve leur musique pleine de punch et de puissance, un côté HxC old-school fort charmant, en somme...
Pour finr, j'ai aussi un faible pour "SWITCH OFF", parisiens, ils écument les rades et belles scènes de la capitale et des environs, essuyant les oreilles des convives en place de leur HxC assez brutal et rythmé.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité