Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
15 octobre 2007

GALEREROC: la cité des punks !!

HEY, mais c'est cool tout çà ! GALEREROC, la nouvelle cité en devenir, la très certainement nouvelle capitale des arts de la musique vient de recevoir ses deux premiers habitants. Ce qui fait 3 avec moi, genre le maire des lieux !

Vous savez, en plus de devenir un citoyen tout ce qu'il y a de plus irrespectable  [boire de la bière dans les squares, écouter du punk le volume à 11, bouffer comme un porc (notez que j'aime les cochons) des hambourgeois dégoulinant de graisse pas vraiment fraîche, et surtout, glander toute la journée en attendant que le temps passe etc.), vous pourriez, comme çà, juste pour rire, télécharger du Galère ! Pourquoi ? Plusieurs très bonnes raisons à cela :

1. C'est bon pour la culture !
2. L'hymne de notre ville se trouve en piste N°9
3. C'est gratos bordel !

Notez que nous sommes en concert MERCREDI 17 OCTOBRE à la salle CONFLUENCE DE CONDAT SUR VIENNE ! Une bonne occasion de venir fredonner notre hymne à la joie : MARCHE MILITAIRE ! Allez, tous en chœurs :

"SI MA CHANSON EST UN PEU LOURDE,

SI MA CHANSON EST UN PEU LOURDE,

C'EST QUE PEUT-ETRE DANS L'ARMEE ON EST PAS BEAUCOUP PLUS LEGER !!"

 

DEVENIR CITOYEN DE GALEREROC - clic par ici mon gars, tu ne le regretteras pas !


TELECHARGER GALERE - c'est bon pour la culture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité