Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
25 octobre 2007

Fais passer le .mp3 !

Vous savez, notre groupe n'est pas forcément le plus vendeur de la Terre, et en plus, les gonz, ils en sont plutôt fiers ! C'est pourquoi, je relance, d'un geste vif et assuré les liens qui vont bien !

Jamendo, nous sommes très nombreux à connaitre, et pour le coup, Galère y pose quelqu'uns des ses morceaux, afin, forcément, de trouver quelques bons gars pour télécharger notre zic, gratos. Notre seul but étant de trouver des dates, jouer sur scène encore et encore, quel meilleur moyen que de diffuser sur l'Internet 10 petits morceaux ? Si, devenir des punk-stars ! Je déconne bien sûr.
Allez, un petit effort, elle n'est pas si mal not' galette auto-produite deux nains de maître ! Comment çà, je relance le bousin parce qu'après deux ou trois semaines le CD n'a été téléchargé que 11 fois (dont 1 chez moi) !?

Par ailleurs, j'ai pas plus tard qu'aujourd'hui découvert DISTEMPER, un groupe Russe qui balance un ska-punk du plus bel effet...

TELECHERGEZ GALERE : C'EST BON POUR LA CLUTURE !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité