Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
18 mars 2007

Motorisons-nous!

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle! Je vais passer la conduite mardi! 'tain, même moi je n'y crois pas. Je déteste les bagnoles, enfin, surtout les crétins que je croisent tous les jours sur la route! Bref, nous verrons bien si je fini par devenir un débile roulant à 80 km/h dans une zone résidentielle!? Honnêtement, je doute qu'un jour je me prenne pour un S. Loeb comme certains de ces débiles qui passent dans mon quartier (et ailleurs) au volant de leurs toutes petites bagnoles rouges (de préférence)...

Sinon, ma nana se lance dans le "blogging", avec la douce idée de mettre en ligne notre progéniture. Cool, elle est cool ma nana!

A côté de cela, il semblerait que je change de boulot en juillet! Alors que je ne suis pas en mesure de m'étendre sur le sujet, disons que je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mes passions :

Ma famille en premier lieu
Mon groupe, et bientôt mes groupes : Galère vous le connaissez, La Grêle se sera bientôt chose faite!
Mon site Internet (enfin celui où j'occupe la place de rédacteur) : NG

Aller, je file moi, il y a Lucie à la TV ce soir...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité