Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
6 novembre 2006

Et comme il dirait, l'autre...

... I'm back!
Oui oui, je sais, je passe un peu trop de temps sur Illustrator, au boulot, avec les autres débiles de Galère (qui font office de meilleurs z'amis)... Mais bon, j'ai aussi de très bonnes raisons, les vraies, pour avoir lâché lamentablement ce blog.

Déjà, un nouveau gouillat dans la famille, Noé! 5 semaines (oui, mon dernier post date de bien avant, et alors!! ^^'), quelques kilos bien placés (si vous voyez où je veux en venir?!), ma nana qui a un tatouage depuis peu, la gouillate qui se lance dans les beaux-arts, dans la gym, dans le vélo sans les roues... Bref, j'estime avoir de très bonnes raisons de délaisser un peu mon blog!

Alors, nous en sommes où au juste?

Tatouage Cécile : statut OK
Noé : statut OK
Taf : statut OK...
Germain Buisine est un con : EN CONCERT CE WE A AIXE SUR VIENNE : C'EST GRATOS, C'EST PUNK, C'EST AU CCM J.PRÉVERT... statut OK

...
...
...
tattoo01 no_

De/deux belles réussites!! ENJOY GROF

Dans un autre registre, il y a ça aussi.
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité