Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
2 mai 2006

ANNIHILATION OF THE WICKED TOUR 06 passe par LIMOGES

C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous annonce le passage par notre capitale limousine du "ANNIHILATION OF THE WICKED TOUR 06"!

Une nouvelle fois c'est notre association metal préférée qui se charge de cet arrêt au Centre Culturel John Lennon : Execution MGT!

BENIGHTED ouvrira le bal, qui dans une débauche de décibels et de brutalité fera de ce groupe l'un des nouveaux piliés du metal hexagonal.

NO RETURN, déjà bien connu, notamment sur Limoges où leurs shows nous ont laissé bien des traces assurera un spectacle que j'imagine déjà comme fabuleux! Bien que le "line-up" est bien changé, la puissance rythmique du groupe fait toujours office de pur bonheur, le dernier album en est la plus belle preuve! Je ne vous cacherait pas que je suis un grand "fan" de ce groupe...

YYRKOON, je connais moins, mais gageons qu'ils sauront tenir leur place. Qui aime le death-metal aimera certainement. Je ne vais pas m'étendre ici, j'y reviendrai après quelques recherches...

NILE, tête d'affiche du show, est probablement l'un des meilleurs combos death-metal du moment, et comme me le note Execution MGT, l'exeptionnel frôle la perfection, Morbid Angel a trouvé sa descendance!

Bref, un très grand moment de musique ce 21 mai 2006!! Toutes les infos utiles sont sur l'image qui suit. N'hésitez pas à faire suivre...^^

nile

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité