Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
22 avril 2006

Le local V 2.0

Bon, j'ai dis à mon Fr'eddy que je poserai dès ce soir des images du nouveau local, mais c'est con, j'ai un peu oublié de prendre de la photo aujourd'hui... Faut dire qu'avec le Ritton, c'est pas simple de prendre deux clichés vu que le gonz, et bien il faut tout lui apprendre... ^^ Hé hé!!

Trève de plaisenteries, place au images de mercredi au local et de vendredi aux "travaux" :

boogie_drums boogie_grof boogie_tinou

Tiens, le Fr'eddy aussi aime prendre des photos!^^

le_bel__tienne boogie_ritton_sit

Depuis les images présentes ici, le local à de la lumière (provisoire), des murs et presque tout quoi...

ritton_h__h_ my_name_is_grof

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité