Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
2 avril 2006

Opération : je range mes CDs!!

Hier aprèm, en compagnie de Stéphanie, nous avons fait un ch'tit tour chez Anecdotes afin de voir si nos CDs se vendent un peu... Bon, les points écoutes n'ont pas encore eu droit à notre zic', mais un présentoir spécialement dédié aux groupes "locaux" a été mis en salle. Trouvant que ledit présentoir un peu trop dans "l'ombre", peut-être pas suffisament dans le "passage", ni une ni deux j'ai déplacé quelques galettes dans un coin plus visible, à savoir dans le rayon Rock... Hé hé

Ah oui, avons-nous vendu des albums? Et bien je n'ai même pas demandé!^^ Oui, au bout de seulement 2 jours en boutique, faut peut-être pas rêver!? Lundi j'y retourne...

Je constate que nos CDs (nous et Unsafe...) ne sont pas accessibles via la boutique en ligne, hum, il va falloir que je pose la question!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité