Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
20 mars 2006

Et alors, ton concert?

Et bien voilou, après quelques temps coinçé entre les quatres murs gris (et notre moquette rouge) de notre local de répèt', nos instru' ont repris le chemin des concerts! Pour faire bref, je trouve que nous ne nous sommes pas mal débrouillé, quelques pains oui, mais rien de bien méchant au final. Des photos, et bien non, même pas une! pfff...

Après 30 litres de bière ingurgités par les soiffards que nous sommes dans ces cas-là, après 7 CDs vendus, le résultat est plutôt bon (bien que j'ai un peu tiré la gueule à la fin du set [vers 1h00 du mat' >> débuté à 20h00 avec pauses], trouvant que 7 CDs de vendus faisait un peu juste, bref j'étais un peu "fatigué"^^). Faut dire que mon Freddy à le chic pour remettre de l'ordre dans la tête des gens comme moi, héhé, c'est bien le meilleur tiens! smack...^^

Les vrais CDs eux, arriveront certainement demain, et au nombre de 500 il va falloir que ça se vende... La grosse 20aine de CDs gravés qui nous reste sur les bras serviront aux démarches diverses et variées : recherche de concert, éventuellement en envoyer aux magazines papiers...

Pour le concert du 8 avril, c'est un peu la foire, car cette date étant déjà occupée dans le lieu prévu à cet effet, il va falloir regarder ailleurs, nous restons donc en contact avec la demoiselle... Je devrais revoir la copie avec la demoiselle dès demain aprèm.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité