Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
3 janvier 2006

Vive le business!

La France est un beau pays, forte de coutumes anciennes, de paysages et d'idées paraît-il!?
Et bien, je suis au regrès (pour ne par dire dégout) de vous annoncer que la seule boutique de Limoges où nous pouvions, nous, les musiciens, trouver le bon renseigenements, le bon matos et surtout l'amitié de son boss, notre très pariguot "Arnaud - La Grange" ferme ses portes.
Il ferme boutique, met la clé sous la porte car en ces temps ou le marketing de masse reigne en maître, le business lui  assure ses arrières en écrasant les "petits"! Il n'est plus le temps où après une ou deux années de disette, de chiffres pas toujours bons où il était encore possible de négocier, de prouver que tout était possible. La France d'aujourd'hui regarde ses grandes entreprises, négocie les factures et ne regarde pas les petits commercants...
Il ferme boutique, car pris à la gorge par des charges beaucoup trop lourdes et certainement pas adapter au mec qui travaille par passion, ne retirant comme gloire que l'amitié que nous lui portons, et malheureusement ce n'est pas ce qui va lui permettre de bosser et de bouffer
Elle est belle la France, elle a des idées, mais ne proposera jamais de libérer de ses chaines le petit commercant, celui qui trime pour deux francs six sous. Deux francs six sous oui, mais deux francs six sous honnêtement gagnés.
Je suis vraiment très triste, triste pour mon pote, triste que notre pays ne fasse rien de concrêt pour aider les entreprises, aussi petites soient elles.

Bonne année aux blogueurs, blogueuses qui parcourent ce site...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité