Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
2 décembre 2005

Le monde de Mossa

Lorsque l'on essai de travailler avec un nouveau matériel, il y a une période (plus ou moins longue) d'adaption / apprentissage. C'est mon cas avec Photoshop, que j'utilise depuis peu, avec plus ou moins de réussite. Dans ces cas-là, que faire? Trouver des formations (je passe des tests mercredi prochain), mais aussi passer par des forums. Bon ok, il faut gratter un bon moment avant de trouver chaussure à son pied, et bien souvent se gratter tout court pour obtenir les bonnes infos, et même dans certains cas, passer pour le gros débile de passage, le noob qui n'y connait rien, on croit rêver.
Néanmoins, on fini toujours par trouver des gens sympas qui ne se prennent pas pour ce qu'il ne sont pas, et avant tout qui ne considère pas le débutant pour un gros nulos!
Bref, actuellement je me ballade pa ici, un forum plutôt détendu où les gens ne se tapent pas continuellement sur le ventre tellement ils sont bons... C'est assez rare en fait, soulignons-le!

Par , le site de Mossa (modo sur F2D)... Des infos, des tutos (non Ritton, pas des boeufs^^)...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité