Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
24 juin 2005

Belles gueules?

Bonne répèt hier soir, si je fais abstraction d'un réel problème quant à la réalisation de ce putain de solo (sur un blues!!). Impossible de sortir quoi que ce soit de correct (le minimum syndical). Du boulot en perspective d'ici à jeud' prochain.
Toutefois, le Ritton s'est lâché avec mon nouvel appareil photo (kado dé la fiesta del padré^^). Les effets de "flou artistique" ne sont pas voulu au départ, le rascal de Ritton n'a simplement pas lorgné du côté de la machine qui pourtant lui indiqua "MODE PHOTO SPORT ACTIVATE"!! Hi hi hi
En voici quelques une, les autres apparaîtront sur notre site "flashouilleux", que je devrai finir de mettre au point la semaine prochaine... Yeeeeepaaaaa!!

rittonbof battbof
Le Ritton et sa batteuse : notons le pense-bête (qui à priori ne sert à rien, le batteur dont s'agit regardant toujours de l'autre côté!!). HÉ, mais je sers à quoi alors? Pff

grofbof footbof
Là pour le coup c'est moi : j'utilise aussi le double pédalage, à défaut d'être un bon batteur... Je tente ici une triplette, à moins que cela soit de la wah-wah? Qui sait? (ôO)
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité