Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
13 juin 2005

Grut Circus

V'la un groupe qui me parle, oui, je discute avec l'un des sbires de la bande sur msn!!
Bref, outragesement sympa, de fil en aiguille, voilà que je prévois de les faire jouer en octobre prochain, durant un concert qui devrait mettre en avant des groupes de Limoges mais aussi d'un peu partout de la France.

Je garderai l'affiche dans l'immédiat, car sous réserve, mais j'espère néanmoins voir apparaître :

UNSAFE
SWITCH OFF
GRUT CIRCUS
...
...

Les liens de ces groupes sont en permanence sur le blog, j'ajoute ce matin et de ce clic les casseroles (comprendra qui veut bien^^)...
grut
Oh ma grut, oh ma grut...la la la la la la mi la la la la la la...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité