Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
15 avril 2005

Découverte : FREYGOLO

J'ai découvert ce groupe via un sampler "Punk-Rawk" et je vous le conseille vivement. Rapide, mélodieux et efficace. Pour tout vous dire, étant actuellement dans une phase de recherche quant au "son" que nous désirons obtenir pour not' galette, nous retenons trois "sons" qui feront office de vitrine, d'influence.
Pour ce qui est de Freygolo, nous retiendrons avant tout les toms, qui affichent (notamment sur l'intro de -"Growing Up, Falling Down"-) une note très musicale qui plait beaucoup au Ritton... Et pourtant ce n'est pas faute de le faire chier avec "mon" punk-rock, il en a sa claque le rascal, mais pour le coup il aime...
Bref, visitez de ce clic le site de Freygolo, allez aux concerts...

Un lien reste en permanence dans la section "musique"... Je ne manquerai pas d'ajouter le site dont s'agit sur le site de Galère à venir...

Well done Freygolo!!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité