Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
4 février 2005

La musique libre!!

Encore un énième sujet sur le peer to peer sur une chaîne de TV. Je regarde, j'écoute et je constate :

Je regarde un reportage très ouvert, certes succint, mais qui a le mérite de ne pas cracher à la gueule de ces petits salops de téléchargeurs illégaux!! Oui, ce n'est pas bien de dl de la zic (et je ne parlerais que de musique dans ce petit billet) pour en obtenir tous les droits, et là, je montre du doigt les connards qui prennent un malin plaisir à revendre sans aucun scrupule l'oeuvre d'un autre. Mais aller nous ressortir le couplet (ça tombe bien non?) de la fameuse époque de la K7 audio, faut arrêter de rigoler, et devenir un peu sérieux, messieurs les politiciens qui ne regardent que les petits papiers des majors, avec un grand M!!
Comme nous pouvons le constater en Espagne, le peer, en ce qui concerne la musique, ne nuis en aucun cas aux ventes de musiques dans les boutiques, incroyable!!
Si j'en crois les propos tenus dans le petit reportage de France 3 Limousin ce soir (que vous pourrez retrouver en stream sur le site officiel dès demain), le groupe dont s'agit ici, note que les ventes de leur cd s'effectue toujours aussi bien, et bien que l'album soit en libre accès via le site du groupe.
Pour plus d'infos sur le groupe "Godon", ainsi que sur les lois qui régissent la musique en libre accès (...), vite par ici...
Oui, le moment venu de sortir notre galette, elle sera en dl gratos sur le web...

Voici la pochette de l'opus de GODON (19) ^^
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité