Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
19 juillet 2008

Philippe LARS en concert !!

Puisqu'il est tôt, que je me suis couché beurré (et ma nana aussi), que je vais partir au taf dans une heure, je ne ferais que copier le message-annonce de Philippe, faute de quoi, je suis bien fichu de me planter et de vous envoyer dans la mauvaise direction...

Salut! (là, c'est Pjilippe qui y cause dans l'bousin)
Je serai en concert demain en soirée (samedi 19 juillet) avec Sébastien Debard à l'accordéon (homme et musicien délicieux!) à la ferme auberge de Lavergne à St Martin Château.
C'est en Creuse, non loin de Peyrat le Château (87).
Le site de la ferme auberge avec le plan d'accès :

> SITE DE LA FERME AUBERGE DE ST MARTIN CHÂTEAU <


Il y aura également ce soir là Alain Ohier (piano jazz)
> Tel : 05 55 64 72 69 (réservation repas)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité