Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
9 juin 2008

Do It Yourself !!

Au départ, né d'une rencontre avec le grand manitou Bob (Polymnie) durant une fête de la musique bien arrosée (nous proposant au passage de venir jouer pour son asso dans le cadre de ses scènes ouvertes), ce n'est que 40 et quelques groupes plus tard que nous nous séparons, d'un commun accord, faute de petites mains pour bricoler... [la plupart de ces groupes ont un lien vers leur(s) site(s) sur ce blog]
Bref, nous remettons le couvert, car aujourd'hui, les emplois du temps de chacun (essentiellement Bob et moi-même] nous permet d'en remettre une couche.

L'idée, pour ce nouveau départ, serait (pour moi dans l'immédiat - reste à convaincre le reste de la bande) de proposer une thématique, et ce toute la saison durant.
Pour cette année 2008/2009, j'aimerai mettre en avant l'un des mouvement musical qui m'est plutôt proche : le punk/punk-rock/skate et tout un tas de trucs assimilables...
Ne serait-ce que sur Limoges, il y a des tonnes de groupes qui assurent le spectacle, et quoi de mieux que de proposer un suivit, et pour l'occasion, donner rendez-vous au public UNE FOIS PAR MOIS au CC J. Prévert pour découvrir, re-découvrir bon nombre de nos groupes locaux (et dans une certaine mesure - financière - pas forcément locaux) dans un cadre propice aux grosses guitares etc.

Bref, les candidatures sont ouvertes, et la prospection, de mon côté, bat son plein !

Pour toutes informations complémentaires, il vous suffit de me contacter via le courriel lié à ce blog :

galere_0509@hotmail.com

...


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité