Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
16 mai 2008

SAUVONS LE HELLFEST !!!

Le Hellfest, c'est l'un des plus cool et sympathique festoche metal que nous pouvons retrouver tous les ans du côté de la Bretagne.
Clisson, petite bourgade qui de prime abord fort charmante.

vivelehellfest

Seulement voilà, la petitesse d'esprit de certains les poussent à nous pondre une pétition visant à foutre dehors tous ces chevelus qui écoutent de la musique trop forte (j'en passe et des meilleurs) ! J'AI HONTE POUR CES IGNORANTS ! Car oui, c'est avant tout l'ignorance qui poussent ces gens-là à écrire ce tissu de bêtises...
A vrai dire, en tant que musicien, de "metalleux-punk" en quelques sortes, je ne peux pas laisser passer cette vilaine pétition sans lui en foutre une dans la tronche !

NE SIGNEZ JAMAIS CETTE PÉTITION (AINSI QUE CES PETITES SŒURS DU MÊME ACABIT).

Si le metal vous fait peur, que vos rejetons ont les cheveux longs, demandez-leur de vous faire écouter, expliquer et surtout comprendre le metal... La provocation, vous connaissez ?

Bref, le plus simple, c'est d'ouvrir un peu son esprit, d'aimer les gens et quelque soit leurs goûts musicaux, leur couleur de peau etc. Et surtout, allez au HELLFEST 2008 : les réservations et toutes les infos se trouvent par ici.

Une dernière chose, ce sont les parents qui font leurs enfants, et certainement pas une musique, un bouquin ou que sais-je encore.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité