Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
12 mai 2008

Trop de bière, tu la bière !

L'ami François l'a fait pour moi, il nous pose le décors d'un concert où je me demande si nous aurions pas du inviter moins de monde !?
C'est vrai, estimé à 30/40 personnes par le sieur F., ça laisse de la place pour les buissons du désert mexicain ! Bon, ne leur jetons pas la pierre, Pierre, Pascal est mort, et là, je comprend que not' public préféra pleurer devant sa TV !

lafourmi

Pour nous, se fut un très bon concert, les Gbeuc ayant matraqué notre "Royan" de fort belle manière, je confirme.
La bouffe, excellente en soi, était à notre goût un peu limite en quantité. Aucun reproche, attention, mais c'est vrai que nous mangeons vraiment beaucoup dans Galère. Idem de la boisson. Je dois bien reconnaître que nous avons beaucoup bu, mais une nouvelle fois, à notre décharge, nous avons bien souvent jamais été limité à ce niveau-là en concert, et du coup, les Gbeuc n'ont peut-être pas eu toute la bière dont il avaient besoin.
Toutes nos confuses Mr Gbeuc.

Bref, vidéo à l'appui dans quelques temps, vous allez pouvoir profiter en rediffusion par ici le concert des Galère et des Gbeuc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité