Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
2 novembre 2007

1 mois sur Jamendo, et...

... Ce n'est pas si mal !
Cela fait un mois aujourd'hui (ou demain je ne sais guère) que nous avons mis en téléchargement notre CD, et pour le coup, je prend les chiffres, je réfléchi (pas trop longtemps non plus) et je constate que :

Galère c'est :

27 téléchargements
1816 écoutes
Note moyenne : 7.7/10
4 critiques (plutôt sympathiques par ailleurs)
3 playlists
9 favoris

Alors, sommes-nous sur la bonne voie ? Je serais tenté de dire oui (mon optimisme naturel), car au regard de la difficulté de trouver chaussure à son pied sur Jamendo (interface lourdotte et lisibilité quasi nulle passé les deux premiers jours de mise en ligne), attendu que nous ne sommes pas vraiment ce que l'on appelle de grands communiquants (heureusement), ça sent plutôt bon cet affaire-là !

C'est pourquoi :

ALLEZ-Y LES FILLES ET LES GARS, TELECHARGEZ GALERE, C'EST BON POUR LA CULTURE !

Tenez, tant que vous êtes là, voici quelques morceaux de groupes sympa :



  
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité