Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
6 avril 2006

Galère en répétition!

Ahhhh, la bonne soirée :

_tienne_cherche freddy_rittton_mattent

Ici, nous voyons le Étienne qui cherche désespérément pourquoi il n'y a plus de son dans la sono! Les deux autres crétins (et moi même) ne lui ont évidemment pas dit qu'il lui suffirait peut-être de mettre le bouton sur "ON"! Après trois minutes de bidouillage, Étienne fini par découvrir le fin mot de l'histoire!^^

remonte_batterie ritton_joue_batterie_02

Là, c'est plutôt le plan je remonte mes fûts! Après de lonnnnngues minutes d'attente, ils y sont arrivés les bougres!

_tienne_joue_guitare grof_joue_guitare

Enfin, nous jouons! Disons plutôt que nous tentons des choses, car hier soir nos impros avaient des airs de, de quoi d'ailleurs?

Je vous colle quelques clips dans la matinée, directement accessibles via le ch'tit player... Là, je file chercher ma gratte au local si toutefois j'arrive à me frayer un chemin entre les barrages routiers!^^ Sans prendre "parti", disons que je ne trouve pas les barrages et autres manifestations anti-cpe emmerdantes, bien au contraire!^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité