Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Oiseaux Qui Rament
8 janvier 2005

8 janvier 2005 : cd en cours...

Enfin, cela fait un an que nous sommes sur l'enregistrement de notre première vraie galette. Ce qui peut paraître un peu long aux yeux de certains, me semble bien court, j'ai d'ailleurs l'impression que nous n'en sommes qu'au début, et pourtant.

Ce jeudi, le 6 donc, encore une bonne prise guitare, j'en suis plutôt fier, d'autant qu'elle a nécessitée un max de travail, notamment dû à "problèmes" de temps, bref, un demi-temps qui traine par là, pff, c'est la merdouille...

Enfin, le cd devrait être prêt courant avril, c'est pourquoi ce petit mémo, histoire d'en avoir trace...

Cette chose-là c'est moi, Grof. Concentration à donf, en fait non, j'ai demandé au préalable à Ritton de faire quelques clichés en plein effort...^^
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité